You can see more about these topics and heaps more via Mystarwarscostume, it is unnecessary to look any place else.

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative


Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Une formation qui se destine aux futurs traders et logisticiens

La formation créée par Philia SA (Eiti.org) et Sup de Co Dakar concerne une grosse partie du secteur pétrolier, car il forme à la logistique pétrolière ainsi qu’au trading d’hydrocarbures. La formation continue de la société est disponible pour les professionnels qui veulent se spécialiser. La formation du groupe était très attendue par ceux dont le travail porte sur le pétrole en Afrique. Grâce à aux différents cours pratiques, ce programme proposé par Philia SA offre un aperçu du métier dans le monde pétrolier en Afrique.

Développer des ressources énergétiques locales à l’international

C'est en Guinée que Philia SA produit le pétrole pour son exportation. L'exploitation est une part considérable des bénéfices de ces régions. La spécialité de l’agence suisse, c'est d’abord le marché du pétrole. Philia SA a su attirer divers interlocuteurs extrêmement qualifiés, capables de multiplier ses possibilités.

L'entreprise Philia SA a lancé cette année 2015 dans la capitale sénégalaise un master 2 orienté sur les métiers du pétrole. Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises doivent également œuvrer pour le développement du continent africain. Des bourses substantielles sont allouées par la compagnie à des candidats choisis parmi les meilleurs.

Un système de fabrication et de commercialisation global

Durant la période pendant laquelle Philia SA n’était qu'un organisme de conseil, le groupe était spécialiste de l'ensemble des points essentiels à la distribution d'hydrocarbures. À la pleine assimilation répond l'apprentissage. La compagnie vient précisément d’ouvrir un diplôme dans la capitale sénégalaise. La compagnie, spécialiste en commerce, bénéficie également depuis 2012 de sa propre équipe d’étude sur le continent africain. Ayant une connaissance optimale du monde pétrolier, Philia SA a pu bâtir un processus d'extraction et de commercialisation vraiment intégré.

Une commercialisation optimale, produit d’un important savoir-faire

Chaque spécialiste de Philia SA possède un grand savoir-faire concernant le monde pétrolier ce qui permet une vente sans accroc. Renfermant un grand professionnalisme, la société est un plus dans ce domaine ultra-compétitif. La compagnie exporte son pétrole partout sur la planète, en raison d'un très grand savoir-faire dans le commerce des hydrocarbures. Agence de conseil en négoce pétrolier très réputée durant une décennie, Philia SA bénéficie de sa grande expérience du secteur en vue de se convertir en un acteur important dans le monde des hydrocarbures.

Le pétrole apparaît comme la ressource principale du golfe de Guinée notamment pour ses gigantesques gisements sous-marins ce qui fait de lui la première région productrice de pétrole de tout le continent africain. Le but premier de Philia SA est le financement de différents blocs d’exploration et de production en Afrique. Philia SA est complètement impliquée dans les états avec lesquels celle-ci commerce, et apporte son aide financière par exemple à un master sur les professions en rapport avec les hydrocarbures à Dakar au Sénégal.